La meilleure méthode pour télécharger la musique sur iPhone

Même si l’iPhone reste le plus grand Smartphone au monde, l’utilisation n’est toujours pas facile.  Ainsi plein d’utilisateurs cherchent en vain comment avoir une utilisation complète de ce petit bijou. Nombreux sont ceux qui écoute de la musique sur l’iPhone mais ne savent pas comment sauvegarder dans la mémoire. C’est pourquoi nous avons voulu faire ce tutoriel sur comment télécharger de la musique sur iPhone ?

Voir aussi:Comment Télécharger Les Vidéos Facebook Sur iPhone / Android / PC

Comment Télécharger la musique sur l'iPhone

Comment télécharger la musique sur iPhone avec itunes

ITunes est une application Apple, elle se connecte dont aux différents appareils de cette marque de fabrication y compris l’iPhone. Un excellent moyen donc de télécharger de la musique sur iPhone grâce à ce programme. Une fois dans l’application vous créer un compte en remplissant toutes les cases vides, ensuite il pourrait vous demander le numéro de votre carte bancaire. Vous avez dont 2 possibilités, sois refusé et utiliser un compte gratuit qui sera limité mais vous permettra quand même de télécharger certains musique. Sois accepter et utilisé un compte premium qui vous permettra de bénéficier entièrement des services de l’application. Une fois votre compte créé vous allez accéder au Store qui vous permettra de sélectionner votre musique et télécharger.

Télécharger la musique sur iPhone sans iTunes

Une possibilité pour télécharger de la musique sur son iPhone sans dépenser de l’argent est l’utilisation de Youtube.

 De nos jours, Youtube est la plus grande base de musique en ligne ou tout le monde peut accéder gratuitement juste à l’aide d’une connexion internet. Mais pour télécharger de la musique sur youtube, je vous présente 2 méthodes.

LIRE
Les 3 meilleures méthodes pour optimiser son iPhone

Première méthode 

  1. Ouvrir Youtube avec votre navigateur de choix.
  2. Une fois le site ouvert écrire le nom de l’artiste et le tire de la musique,
  3. Ensuite, lancer la recherche
  4. Une fois la recherche fini lancer la lecture de la videos
  5. Copier l’url de la vidéo et allez coller dans le site (https://fr.savefrom.net/9/)
  6. enfin , sélectionner le format et télécharger la musique vidéos

télcharger la musique sur iphone gratuit

NB : Pour télécharger de la musique sur iPhone directement en Mp3, suivre les étapes précédentes en ordre jusqu’à l’étape 5 en une fois que vous allez copier le lien vidéos de votre musique coller dans ce site () et lancer votre téléchargement.

télécharger la musique sur iPhone sans iTunes

Télécharger la musique sur Youtube avec l’iPhone

Dans cette 2 eme méthode vous avez 2 possibilités.

  1. vous pouvez utiliser youtube musique avec un abonnement mensuel mais cette méthode est payante
  2. utilisé l’application TDownloader qui est compatible avec les produits Apples

Une fois le téléchargement et l’installation de l’application terminé, lancer votre navigateur et allez sur youtube, rechercher votre musique et mettre sur Play. Une fois la musique ouverte, une petite une petite flèche en dessous vous proposera de télécharger.

Dernier Mot

Voilà notre petit tutoriel est terminé si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous soumettre en commentaire et si vous avez aimé l’article, ne soyez pas égotistes partager le pour aider plus d’un comme je l’ai fait avec vous. A bientôt pour un nouveau tutoriel sur ce site.

Reply

neuf + 13 =