Voici les meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac

nombreux sont ceux qui cherchent Comment utilisé l’ Android sur Pc ou Sur Mac ? Pour les gamers ou ceux qui préfèrent testé des applications mobile sur pc grâce à un émulateur Android. Mais en effet, vous pouvez facilement installé une application playstore sur pc et exécuter n’importe quel application Android sur Pc par exemple de Facebook mobile ou télécharger les vidéos serons moins compliquées.

Meilleur émulateur Android sur Mac

l’émulateur donc je vais vous proposé ici marche très bien sur Pc comme sur Mac Os.

meilleur émulateur Android sur Pc

BlueStacks Player

BlueStacks App est l’un des émulateurs Android les plus connus de part sa fiabilité et sa stabilité. En effet ce logiciel est vraiment facile a utilisé. son interface ressemble a celui d’un smartphone ou vous pouvez pratiquement tout faire comme si vous étiez encore sur mobile. Il existe donc 2 versions pour cette application:

  • la version gratuite (qui inclus les annonces publicitaires)
  • la version payante (qui ne contient pas d’annonce et est plus complète)

avec BlueStack, vous pouvez facilement jouer a vos meilleur gamers sur Andoird et Mac mais aussi faire des recherches sur playstore, installé de nouvelle application ou faire une mise à jour. Vous pouvez même installé des applications Apk provenant de votre source.  Attention car si l’application demande de forte ressources, il faudrait que votre machine possède de bonne caractéristiques pour installé l’application sans bug, sans ralentissement, et pour qu’il sois fluide.

Télécharger BlueStacks Pour Pc

Voici le lien direct pour télécharger BlueStacks Player version PC et Mac, ouvrez le juste dans un nouvel onglet et lancer votre téléchargement: https://www.bluestacks.com/fr/index.html

LIRE
3 astuces pour prolonger la batterie de son Android / iPhone

Nox Player

Sans doute comme BlueStacks, Nox est un excellent émulateur Android pour Pc et Mac. certainement l’un des meilleurs. son interface est très simple et il est vraiment facile de se repérer. en effet si vous savez comment utilisé un Andoird, vous n’aurez aucun problème avec ce programme. ici, les gamers ont même la possibilité d’utiliser une manette de jeu. Ah wi c’est la totale je vous assures. cette application a vraiment beaucoup misé pour les joueurs. Mais il est aussi possible d’installé d’autre application a partir de playstore ou effectuer une mise a jour. l’un des meilleurs voilà pourquoi il arrive en 2 eme position dans mon article.

Télécharger Nox Player Pc App

Voici le lien direct pour télécharger BlueStacks Player version PC et Mac, ouvrez le juste dans un nouvel onglet et lancer votre téléchargement : https://downloadnox.onl

KOPLAYER

encore un excellent émulateur pour jeux. avec ce programme, les performances du jeu sont vraiment optimisé. KOPLAYER possède également un outil Multi Manager plutôt soigné qui vous permet d’exécuter deux instances ou plus de l’émulateur à la fois. Malheureusement le seul problème de cette application est que sa fait longtemps qu’il na plus de mise à jour et du coup des fois le programme bug. mais pour le reste c’est vraiment rapide et nikel.

Télécharger KOPLAYER Pc App

vous connaissez déjà la routine non ? juste ouvrir le lien en gras dans un nouvel onglet et lancer votre téléchargement: https://www.andyroid.net

MeMU dernière version

encore un excellent émulateur pour les gamers, comme vous pouvez constaté le nom indique déjà le role du programme. cet émulateur est très récent mais il a réussi a se créer un nom parmi les grand de part ces fonctionnalité compatible avec toutes les ressources de la machine et même les carte Amd. le programme ne bug pas beaucoup et vous avez même la possibilité d’installer de nouvelle application depuis playstore.

LIRE
astuce pour contrôler son Android à distance avec Airdroid

Télécharger Android emulator for pc

Ouvrir le lien en gras dans un nouvel onglet et démarrer votre téléchargement: https://www.andyroid.net

Reply

cinq × 4 =