Comment résoudre la panne facebook aujourd’hui ?

Si vous êtes concerné ou concernée par la panne de facebook 2021, pas de panique car nous allons voir comment résoudre le bugg de Facebook d’aujourd’hui. Sur le site downdetector, où les internautes peuvent signaler des pannes et bugs est en feu avec les commentaires, les quatre applications sont massivement pointées du doigt comme connaissant des problèmes. Les pannes de cette ampleur sont assez rares. En moins de 20 minutes, plus de 27000 personnes avaient signalé un problème sur Facebook sur la version française de Downdetector, et 950 000 personnes sur Downdetector US. Même constat pour Instagram, signalé 79000 fois en 40 minutes sur downtedetector.com.

panne facebook 2021

Si vous vous posez les questions suivantes: Pourquoi la page de Facebook ne s’ouvre pas ?,Pourquoi Facebook ne répond plus ? Pourquoi Facebook ne marche pas sur mon telephone ? Pourquoi FB bug ? Pourquoi on ne peut pas se connecter sur Facebook ? Comment résoudre le problème de Facebook ?… telle sont les questions nous allons tenter d’y répondre. Tout d’abord, qu’est ce qui s’est vraiment passé ? Et bien, le problème est tout simplement dû a un bugg comme nous pouvons le lire sur le post fait sur twitter par facebook : «Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément», a tweeté Andy Stone, un porte-parole du groupe. Ci bas quelques commentaires des internautes.

panne facebook 2021

panne facebook 2021 : comment réactiver ?

panne de facebook ce soir

Bien avant de vous montrer la version approfondie de la chose, il est important de connaître la méthode standard car les deux ne diffèrent que sur un seul point. Alors en fonction du type d’appareil que vous allez utilisez-vous devrez savoir que normalement, la création d’un compte Facebook ce fait de la manière suivant :

Résoudre panne Facebook sur Ios :

  • Vous devrez d’abord télécharger l’application facebook pour Ios sur votre « App store »
  • Une fois l’installation terminée, L’ouvrir et Appuyez sur « créer un compte »
  • Après vous devez saisir puis vérifier le numéro de téléphone. (C’est cette étape qui seras remplacer plus bas)
  •  Saisissez votre adresse E-mail ou une adresse qui vous appartient car nous savons tous si vous voulez un compte facebook sans numéro de téléphone vous ne devrez pas avoir une seule adresse E-mail.
  • Etapes importantes impossible à passer sans mettre une information qui peut être vérifier c’est de vous connecter à un compte pour une expérience de connexion mais même là on peut truquer.
  •  Accorder à facebook toutes les autorisations requissent en cliquant sur suivant et ensuite suivant et ainsi de suite jusqu’à la fin du processus.

Puis ce que nous savons que vous êtes nombreux en France à utiliser des IPhone nous Avons décidé de débuter par la présentation de la méthode iOS qui est accès longue et compliquée car pour Android ce résumé 3 choses.

Résoudre panne facebook sur android
  1. Télécharger l’application sur play store et l’installer, ensuite choisir la méthode de connexion.
  2. Saisir le numéro de téléphone
  3. Ensuite accorder à Facebook les autorisations et le tour est joué.

Bien Cela résume en quelques sorte le schéma classique pour la création d’un compte Facebook mais Puis ce que vous n’êtes pas ici pour le schéma traditionnel on va sans plus tarder vous présenter l’Objet de vos désir :

  • Vous devrez d’abord télécharger l’application Facebook pour Ios sur votre « App store »
  • Une fois l’installation terminée, L’ouvrir et Appuyez sur « créer un compte » Après vous devez saisir puis vérifier le numéro de téléphone. Puis ce que cette étapes devait être passer vous pouvez le passer en vous rendant sur le site sendapp ou spoofbox pour avoir des numéros de téléphone virtuel qui vous permettront de passer cette étapes.
  • Saisissez votre adresse E-mail ou une adresse qui vous appartient vous pouvez également passer cette étape en vous rendant sur le site temp-mail.org où vous aurez une adresse mail fictive avec une boîte de réception à votre disposition pour deux heures environs.
  • La suite consistant à accorder à Facebook les autorisations vous n’avez plus besoin de mon aide pour le faire.

Reply

4 + 4 =