Samsung Galaxy S10 et les problèmes de réseaux

d’après android police, les utilisateurs de la samsung galaxy s10 plus souffrirai de problème de réseau (signal LTE/4G aux États-Unis). ainsi en tenant ce smartphone n’importe comment, ca pourrai perturbé le réseaux de ce dernier. on se rappel directement comment les utilisateurs de la iPhone 4 avait beaucoup souffert à l’époque.

Voir aussi : Les 5 meilleurs astuces pour mieux utilisé le Galaxy S10

Samsung Galaxy S10

Galaxy S10 internet et connexion

le problème semblerai toucher de nombreux opérateurs téléphonique. provenant de clients chez AT&T, T-Mobile et Sprint. Sprint semblerai ainsi le plus touché. Sprint a donné une réponse à cette problématique sur son communauté. La société télécom et le coréen samsung obtiennent un petit nombre de comptes rendus sur des soucis inattendus d’itinérance, de perte d’informations ou de voix sur les modèles Galaxy S10, précisant que des investigations sont en enseignement pour approuver et répondre à toute préoccupation.

Résoudre les problèmes de réseaux de la galaxy S10

vue que le problème semblerai touché une grande partie des utilisateurs du smartphone galaxy s10. quelques suggestions ont été faites par Sprint  pour tenter de résoudre ce problème.

Sprint suggère dans un communiqué la restauration des paramètre ou la réinitialisation complète du réseau. toute fois ci après avoir effectué cette opération et que le problème persiste une enquête sera ouvert par le services clients pour un diagnostic approfondi du réseaux.

après avoir désactivé les bandes 41 et 25 via un menu de programmation de données caché certains utilisateurs aurai résolu ce problème.

Gaxaly s10 : mot de fin

d’après les statistiques, le problème lié au réseaux toucherai plus les utilisateurs de la galaxie S10 plus et serai plus grave chez eux. car après un petit sondage fait récemment ceux ci sont les plus atteint par ce problème. mais les utilisateurs de la galaxy s10 s10e serai aussi atteint. Si après avoir effectué toutes les opérations décrite dans notre article et que le problème persiste toujours, nous vous conseillons de vous rendre à la maison Samsung la plus proche a fin que votre problème soit mieux prise et compte et qu’ils change votre smartphone pour vous donnez un autre.

LIRE
Comment choisir un bon Smartphone en 2019/2020

Reply

onze + dix =